• Ordre croissant en éventail

    Jeu d'éventail auto-correctif chez val10 (exemples avec ordre alphabétique et rangement de nombres) L'idée viendrait de ipotametame

    Autres versions aussi chez ecoledesjuliettes de Dgedie

    Mon meilleur du net "toutes matières" Mon meilleur du net "toutes matières"

     Voir sur leurs blogs les explications du principe et les versions originales. Merci à elles pour cette collaboration constructive. Voici ma version pour les CP. Et comme c'est long à fabriquer, je vais leur faire faire...ils vont être tout fiers de faire leur propre jeuhe Motivation, soins, apprentissages mathématiques, entrainement: mieux que le couteau suisse! Pour la correction au dos avec des lettres, je leur ferai écrire leurs prénoms...pour ceux qui ont des prénoms trop courts, on rajoutera le nom de famille...

     

     

     

    « Mon meilleur du net en numérationBoitier auto-correctif (Versologic) »